Marie
Voilà plus de quatre ans que j’ai rencontré Carine pour des séances de reiki, suivant les conseils d’une amie. Carine m’a proposé de passer le 1er degré Shoden et puis le 2ème degré Okden.

Grâce à l’accompagnement de Carine et ma pratique du reiki, ma vie, pas à pas, est devenue plus sereine et ce malgré un burnout grave en 2019 et un cancer du sein en 2021 que j’ai surmonté avec une solide confiance quant à ma capacité de guérison définitive et une gratitude infinie envers l’univers d’avoir été diagnostiquée précocement et de ne pas devoir subir de chimiothérapie.

Mais en juillet 2023, ma fille a eu un accident extrêmement grave : coma, trauma crânien et un diagnostic d’hémiplégie de tout le côté gauche de son corps. Pour moi, le choc, l’horreur, le désespoir, le sentiment de se noyer mais surtout… la peur de la perdre ou qu’elle soit handicapée… tous ces sentiments d’une violence extrême.

Mais Carine était là… une présence constante, disponible à tout moment, les soirs, les weekends, prodiguant des soins à distance à ma fille en réanimation, à moi également et surtout m’envoyant des messages d’espoir ‘il faut croire en la magie’, ‘il faudra plusieurs mois et elle s’en sortira’ ; ‘ça ira’ … des messages qu’elle me délivrait de l’univers.

Et « ça a été ».
Aujourd’hui, après presque 6 mois, ma fille marche, va pouvoir conduire une voiture automatique, va bientôt retravailler à mi-temps au début et vient d’accueillir un petit chien dans son foyer qu’elle va promener plusieurs fois par jour. Elle travaille avec acharnement et volonté pour pouvoir effacer ses séquelles. Je suis très fière d’elle. Elle était parmi nous à Noël et je ne sais comment remercier l’univers de ce miracle.

Je suis infiniment reconnaissante envers Carine pour son aide incommensurable et si précieuse pendant tous ces mois de détresse. Sans son soutien constant, je n’aurai pas pu trouver force et foi en la capacité de survie et de guérison de ma fille ainsi que le positivisme nécessaire pour la soutenir sans relâche.

MERCI CARINE DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR !
Valérie, 46 ans, en reconversion professionnelle, initiée au Shoden
Quelle magnifique expérience. Je l'ai vécu comme un rendez-vous avec moi-même, un voyage intérieur profond et un voyage spirituel intense.
Carine, tu ne fais pas que transmettre le Reiki, Tu es le Reiki, à ta manière et selon ce qui est juste pour toi. Et c’est ce que tu m’as enseigné : ressentir ce qui est juste pour moi et faire de mon mieux.
Lors de mes deux initiations, je t’ai vu bien au-delà de ton enveloppe corporelle. J'ai vu ton énergie et je l'ai ressenti jusque dans mon âme. Je t’ai vu comme un hologramme aussi brillante qu’un diamant et étincelante que le soleil. Tu es d’une beauté pure et unique. J'ai reçu tellement d'amour et de lumière ! Merci pour tout ça.
J'ai une profonde gratitude pour toi, pour tout ce que tu es et pour m'avoir montré tout ce que je suis.
Je ne me suis jamais sentie aussi belle, confiante et puissante en gardant humilité, respect et reconnaissance.
Je vais savourer mon intégration tout le temps qu'il me sera nécessaire, avant mon initiation à l’Okuden que j’attends, j’avoue, avec hâte, pour aller plus loin dans le Reiki. C’est comme un appel à la source et je ne l’explique pas, certainement parce qu’il n’y a rien à expliquer.
Je te serre fort contre mon cœur Carine.
A très bientôt.

Camille, sans emploi
J’ai rencontré Carine en janvier 2021 suite à une problématique personnelle et de santé.
Lors de cette première rencontre, Carine m’a demandé quelles étaient mes émotions. Je fais une psychanalyse depuis une dizaine d'années : je ne connaissais plus ce qu’était une émotion.

Surprise de mon côté, Carine m’a fait une séance de reiki où, sans connaître mon histoire de vie, elle a directement senti mes forces et mes faiblesses que j'ai enfouie en moi. Carine a une sensibilité et une justesse dans l’écoute qu’elle m’apporte à chaque fois.
Suite à cette séance, je me suis sentie apaisée, remplie d’énergie.

Je suis retournée pour 4 autres séances où nos discussions ont toujours été très fructueuses : Carine m’a donné une autre grille de lecture pour avancer dans ma vie personnelle comme pour mon état de santé. À chaque fois, j'ai pu faire le même constat : l’apaisement et l’énergie qui en suivent.

À un moment donné, ma santé ne me permettait plus de me déplacer. Carine m’a proposée de faire des séances de reiki à distance. J'ai ressenti les mêmes effets positifs que lors de nos rencontres physiques.

Carine a toujours été très à l’écoute, à me faire grandir dans nos échanges. Et c'est toujours le cas par mail !

Grâce à sa finesse et son intuition, Carine a senti qu'elle pouvait me transmettre le LaHoChi.

Cette formation simple et courte me permet tous les jours de me soigner, de faire baisser mes angoisses, de me " réparer ". Carine m’a transmis et mis dans mes mains un véritable trésor. Un trésor qui, comme tout trésor, reste merveilleux et inestimable.

Nous sommes toujours en contact.

Dès que je sens que mon corps ou mon esprit se retrouvent perturbés, Carine, toujours disponible, rééquilibre, par le reiki à distance, les énergies bloquées. Et, à chaque fois, apaisée, soulagée, j’avance dans mes choix de vie de manière beaucoup plus positive.

Merci Carine
Barbara, 36 ans, employée logistique
"Un parcours scolaire bien organisé, un schéma mental proprement suivi et de longues années à tourner en rond sur moi-même. La première séance avec Carine date de plus de 10 ans en arrière, ma tante a voulu expérimenter et m'a entraînée. Sans en prendre conscience ce simple rendez-vous a tout enclenché. Un rendez-vous a suffi à ouvrir une porte et débloquer le processus de guérison intérieur. Un rendez-vous m'a donné la force d'avoir envie de me libérer.

Puis par "hasard" 10 ans plus tard je suis retombée sur la carte de visite de Carine et l'aventure a pris une toute nouvelle dimension. Les séances privées sont des sources de force et d'énergie, d'équilibre et d'ancrage. Carine m'a poussé à aller au-delà de mes limites, m'a fait prendre conscience que je n'étais pas ce schéma perpétuel que je m'infligeais sans cesse.

Les ateliers qu'elle anime sont de merveilleux moment de partage et d'expérimentation. On y rencontre hommes femmes, jeunes moins jeunes, venant de tout horizon. Et chacun offre son regard, partage sa force et son témoignage.

Quant à la formation, elle se vit plus qu'elle ne s'explique. Carine transmet avec sa sensibilité et son naturel des petits instants de sa propre expérimentation. Vous apporte l'enseignement du Reiki avec passion. Elle ne vous offre pas un cadre à suivre mais vous donne les clés et vous laisse vous envoler pour vivre votre propre chemin. Tout en restant près de vous si vous vous perdez. Le niveau 2 a éveillé tant de chose, aujourd'hui j'ai trouvé la force et le courage nécessaire pour vivre en vérité et vivre la vie qui est la mienne. Je ne dis pas que c'est facile, mais grâce à Carine et ce qu'elle transmet, c'est plus léger. Et tout devient surmontable.

Merci Carine pour tout ce que tu as pu m'apporter et tout ce que tu m’apporteras encore."

Lorraine, 45 ans
Chère Carine,

Je voudrais te remercier du fond du cœur pour ce que tu m'as offert lundi.
C'était un moment merveilleux et cette semaine j'y ai souvent repensé.
Je ressens tellement de joie, d'amour et de gratitude en ce moment, c'est un pur bonheur !

Merci de m'aider à être en vérité, de m'accompagner par tes conseils, ton amour et ta bienveillance.

Je me sens "bénie des dieux" de te connaitre et que tu puisses m'aider comme tu le fais.

Que la vie est belle...

Je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de belles choses.
A bientôt

Lorraine
Alain, 54 ans, commercial en recherche d’emploi
Bon jour Carine,

Je viens de passer la matinée à étudier les leçons que tu nous a transmises et bien que je ne ressente pas encore l'énergie j'ai ressentis un sentiment très fort en relisant plusieurs fois ton manuel.
Les textes des 5 principes jusqu'à la page 12 traduisent et répondent à bien des questions sur mes recherches d'introspection depuis des années et ce de façon tellement limpide.

Je veux et je vais, avec ce lever de voile, continuer mon introspection d'une façon certainement bien plus forte car beaucoup de doutes ont disparue grâce à toi.

J'éprouvais juste le besoin immédiat de te remercier.

Porte toi bien

Alain
Xavier, 29 ans, steward
Coucou Carine,
Je te fais un petit retour 3 semaines après le 3ème degré.
C’est juste dingue !
Je traverse l’épreuve de la rupture avec justesse et compassion pour moi-même.
Je me sens aimé par l’univers et poussé à aller toujours de l’avant.
Autour de moi un ménage fulgurant se fait.
Je rencontre beaucoup de personnes très ouvertes aux énergies et au reiki, je me sens lumineux comme jamais.
Moi qui ne suis pas sportif j’ai comme un appel à me bouger et passer du temps au calme dans la nature. Ma qualité de vie s’améliore de jour en jour.
Tout est absolument juste, c’est magnifique…
Merci Carine de m’avoir transmis le symbole de maître.
Je vis une seconde naissance et elle est parfaite et juste.
Je t’embrasse très fort et je te souhaite bon courage en cette période
Xavier

Amandine, 41 ans, Auxiliaire de puériculture
Coucou,
Un petit message pour te dire que ce deuxième degré est puissant !
Je me sens incroyablement bien !
J'ai testé le reiki à distance et je suis Scotchée !
Après chaque pratique j'ai les jambes en feu ! Je n'aurai pas froid cet hiver !!
Merci 🙏 pour cette initiation c'est un vrai cadeau.

À très bientôt
Je t'embrasse bien fort.

Philippe, 58 ans
Bonjour.

J’ai passé mes trois degrés Reiki Usui et mes quatre degrés Shamballa chez Carine Kittler.

Cela fait quelques années que je participe régulièrement aux ateliers (environ une fois par mois). Pouvoir méditer en groupe, donner et recevoir du Reiki, échanger sur nos ressentis et nos différentes pratiques me permet de gagner en confiance et de ce fait, progresser en tant que praticien. Comme Carine le précise très souvent lors de ces rendez-vous mensuels, il n’y a pas de différence de niveau entre nous. Toutes les personnes présentes peuvent faire profiter de leurs vécus ou apprendre de l’expérience des autres. Des moments de partage sont toujours prévus entre les séances de travail. Pendant les soins on ne se sent jamais perdu : Carine n’est jamais loin. De plus nous somme toujours sûr (si nous le voulons) de recevoir et donner au moins un soin par atelier. J’ajoute que ces soins sont pratiqués dans le plus grand respect des personnes qu’elles donnent ou qu’elles reçoivent du Reiki.

Ces rencontres se vivent dans un esprit chaleureux grâce à la présence bienveillante de Carine. Elle possède un sens profond de l’accueil. Elle ne dirige ni ne guide : elle accompagne. Avec Carine on ose exprimer nos états d’être, nos émotions, montrer nos sourires et parfois même laisser monter nos larmes sans jamais se sentir jugé.

Il peut m’arriver de venir à un atelier avec le moral en berne, des doutes quant à mes capacités de donner des soins ou encore le mental absorbé par les vicissitudes de la vie quotidienne… Mais j’en repars toujours transformé, le pas léger, la tête libérée et l’âme apaisée. Ce temps que l’on se donne est toujours traversé par des instants magiques : une méditation qui nous transporte, un soin que l’on donne recevant de la gratitude en retour, un soin que l’on reçoit libérateur d’un blocage ou une rencontre qui nous surprend tel un cadeau…

Vous découvrez ce site et vous vous interrogez sur la pertinence de ces ateliers. Venez et voyez par vous-même. S’il se peut que vous ne ressentiez rien de spécial, il est sûr qu’il ne vous arrivera rien de mal à part peut-être l’impression d’avoir perdu trente euro et un peu de votre temps.

Carine, je te remercie pour ton accompagnement depuis bientôt dix ans. Si pour moi le Reiki avec les formations, les ateliers, les soins n’a pu aplanir mon chemin ; il m’a permis de le traverser avec plus de clairvoyance, de lucidité, de forces et ce que tu transmets le mieux : d’AMOUR.
Francine, 70 ans, retraitée
Bonjour Carine, Me voilà de retour dans mes pénates le cœur rempli de joie et de gratitude. Je tenais à te redire combien ces moments passés avec toi ont été beaux et enrichissants. Pour moi c'est une nouvelle rencontre d'âme à âme et j'en garde un souvenir précieux.

Ce matin je suis tombée sur cette citation
"Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l'amour" (Lao Tseu)

Elle résume mon ressenti et je trouve qu'elle te va à merveille.
Alors encore merci, merci pour ces magnifiques moments, pour cet enseignement dispensé avec tant de bienveillance et de générosité. Merci d'être ce que tu es, tu embellis ce monde par ta présence.
Emmanuelle, coach
Bonjour Carine,
je voulais juste te dire encore une fois Merci.
Ce week-end d’initiation au Reiki a été secouant et très fort.
Tu es quelqu’un qui sort de l’ordinaire, une “extraordinaire” et belle personne, qui a transmis beaucoup.
Merci.
Annie-Claude, 37 ans, gestionnaire de service bancaire
Je traversais une période de stress intense en décembre 2016. Je ne connaissais du Reiki que son nom, lorsqu’à cette période je cherchais une solution naturelle pour m’aider. Au moment où j’ai tapé les mots « Reiki Strasbourg » dans le moteur de recherche, Ressource Reiki était une évidence.

Lors de ma rencontre avec Carine Kittler, j’ai senti une grande douceur et je savais que je pouvais lui faire confiance. Une vague de bonheur indescriptible a parcouru tout mon être durant la séance. J’ai vécu un bouleversement aussi bien physique que psychologique. Je n’arrive toujours pas à mettre de mot sur cette expérience. Sentir l’énergie a été une révélation.

Bien sûr, après avoir gouté à ce genre de bonheur on en redemande. J’ai repris un rendez-vous 6 mois plus tard. L’expérience fût différente mais tout aussi magique. C’est à ce moment la que nous avons discuté de l’initiation au 1er degré qui était juste une évidence. Prendre soin de moi était devenue ma priorité.

L’initiation au 1er degré a été un chamboulement total dans ma vie. A la suite de ça, j’ai connu un éveil spirituel. Depuis ma vie a un sens, je sais désormais quelle est ma mission sur Terre, et grâce au Reiki je vais pourvoir l’accomplir. Je suis désormais Maitre praticienne reiki (3ème degré). J’ai eu de la chance de rencontrer Carine Kittler, une personne avec un cœur immense d’une grande gentillesse et toujours disponible. Grace à toi j’ai pu rencontrer mon vrai « Moi », ma nature, merci Carine.

Plus les jours passent, plus mes facultés se développent. Certes il y a toujours de la peur, mais je sais que je peux compter sur toi dans les moments de doutes. Tu es avant tout passionnée par ce que tu fais, car tu es Reiki.

Régine, pratiquante de reiki, 2ème degré
Je crois que ma rencontre avec Carine est elle-même liée à l'énergie Reiki.

J'ai reçu l'enseignement reiki du 2nd degré alors que j'étais dans une période de “brouillard” émotionnel. Le manque d'attention d'alors m'a privée d'une partie de la connaissance de la pratique en elle-même.
C'est donc en “élève” que j'ai eu l'idée de demander des précisions et il se trouve que Carine était la bonne personne. Je vis à l'étranger et de ce fait, n'ait pu la contacter que par internet.

Carine a tout de suite été à l'écoute, elle qui sait si bien entendre. Cela m'a permis de reprendre confiance pour pouvoir me donner du reiki au quotidien. Je vis avec une fibromyalgie qui m'entraîne quelquefois vers la dépression mais aujourd'hui je sens que je pourrai un jour me libérer de cette maladie.

Carine est une personne généreuse, positive et sincère, qui s'efforce d'appliquer dans sa propre vie les principes mêmes du reiki, j'en ai eu la preuve ! En m'encourageant à pratiquer dès que je peux et sur tout ce qui vit, à en faire moi-même l'expérience Carine me donne le meilleur conseil qu'une élève puisse attendre de son guide : celui d'exercer au mieux sa liberté et sa responsabilité.

C'est à mes yeux le conseil des personnes que j'appelle "les vieilles âmes" que Carine incarne si bien.

Qu'elle en soit ici remerciée.
Véronique, 50 ans, ouvrière viticole
Le terme Reiki ne m'était pas étranger, mais je n'avais jamais bénéficié de séance.
Il y a un an, un article dans un journal, un échange avec une amie initiée 1er degré m'ont amené à rechercher une praticienne via internet. Le choix de Carine a été une évidence: son site est sobre, clair, accueillant. Et lorsque j'ai poussé la porte de son cabinet, je savais que mon instinct ne m'avait pas trompé.

Ma première séance de Reiki, une révélation! Sensations physiques intenses, mais également un réel apaisement sur le plan mental. Après cette expérience, je n'ai pas hésité à passer l'initiation 1er degré fin novembre 2014.

Je compare cette période de ma vie à un accouchement: passages de phases un peu douloureuses, mais ensuite, quelle joie, quel épanouissement! Mon chemin a croisé celui du Reiki et de Carine et désormais nous voyageons ensemble.

Merci !
Stéphane, 41 ans, juriste pour une organisation internationale
C’est grâce à Google (reiki + strasbourg !) que j’ai rencontré Carine Kittler, et fait l’expérience du Reiki. J’en avais besoin. Je sortais de deux séjours en hôpital, à l’étranger, consécutifs à des calculs rénaux, suivis d’une infection postopératoire; infection qui n’a été maitrisée qu’au terme de sept jours d’antibiotiques puissants en perfusions quotidiennes... J’ai, en outre, une maladie de Crohn, depuis mes 17 ans, et je souffrais régulièrement, depuis 2005 voire avant cette date, d’épisodes sub-occlusifs périodiques, qui me plongeaient dans des voyages au bout de la douleur.

La maladie de Crohn est une affection auto-immune. En période de crise, fatigue ou stress aidant, ou sans raison particulière, la partie atteinte de l’intestin se paralyse et l’ensemble du transit se bloque. Les douleurs deviennent intolérables lorsque le blocage est complet. Elles durent, dans mon expérience, toute une nuit, jusqu’à résolution de l’épisode (dans le meilleur des cas).

De retour à Strasbourg, mon gastro-entérologue diagnostiquait, en deux minutes de consultation de clichés radiographiques, une sténose de la première anse du colon et un élargissement de la dernière anse du grêle, consécutif à l’étrécissement du colon. Le spécialiste ne proposait pas de traitement – les indices sanguins ne révélaient pas d’inflammation. Le problème était mécanique; l’inflammation, ancienne. Une ablation des zones atteintes de l’intestin, grêle et colon, s’imposait. Après trois semaines, j’allais passer une coloscopie qui révélerait l’ampleur de l’atteinte et aiderait à décider de la date de l’opération.

Pendant ces trois semaines, j’ai appelé Carine, et c’est la meilleure des choses qui me soit jamais arrivée. D’abord, la sténose du colon et l’étrécissement du grêle ont disparu, à raison de deux à trois séances par semaine sur trois semaines. Un petit miracle qui a laissé mon gastro-entérologue perplexe, vaguement incrédule, un rien choqué.

Ensuite, j’ai exprimé un traumatisme profond lors d’une séance, qui a enclenché un autre travail, bien nécessaire, de suivi psychothérapeutique. Le Reiki, et Carine, m’ont accompagné tout le long de cette thérapie, qui a été particulièrement intense. Je soupçonne mon cas d’être un peu atypique. Tout le monde ne ressentira pas les mêmes effets, n’aura pas les mêmes sensations, ni les mêmes résultats; mais le Reiki, prodigué par Carine, vous fera toujours un très grand bien.

Carine a un don, et une très grande sensibilité. Décrire les sensations ressenties au cours des traitements me prendrait beaucoup de l’espace disponible dans cette page. Ce que je peux dire, en tous cas, c’est que les effets m’étaient tangibles dès la première conversation avec Carine, dans son cabinet, avant même le premier traitement. J’étais tendu, mais Carine m’a mis à l’aise très vite et très naturellement, puis le Reiki s’est fait sentir de différentes manières. Des sensations de chaleur la plupart du temps, accompagnées de sensations durables que je pourrais expliquer comme un ressenti différent de la gravité (au sens de l’attraction terrestre) à l’endroit du corps (le ventre, pour mon cas) où Carine focalisait son attention.

Du bien-être qui se répand comme un fluide, un grand calme, mais parfois aussi des bouffés de rire, ou des larmes. Rien de choquant cependant, ni de subit : une coulée rassurante, continue. Au sortir des séances, et en dépit d'une certaine fatigue les jours qui suivent, une impression d’harmonie retrouvée qu’il nous revient, ensuite, de maintenir, en accord avec soi-même et les autres.

Je suis infiniment reconnaissant à Carine, ainsi qu’à la source qui m’a guidée vers elle. Une dernière chose, cependant : Je ne suis pas guéri, au sens où j’ai toujours le Crohn, qui se manifeste par des crises occasionnelles (qui sont beaucoup plus rares, cependant). Mais le Reiki m’a guéri d’une des manifestations ou des conséquences, si l’on veut, du Crohn (j’en ai d’ailleurs la preuve !)
Françoise, 72 ans, enseignante en biologie retraitée
Je suis toujours un peu méfiante à l’égard des méthodes nouvelles qui vous promettent miracle et bien-être en quelques semaines au risque de tomber dans une sorte de secte et sous la dépendance d’un gourou.

Rien de tout cela avec le Reiki que pratique Carine.

Il faut dire que cette jeune personne est accueillante, souriante et attentive à vos souhaits et à vos besoins. D’abord, elle a une bonne connaissance de l’outil, l’a pratiqué en stages sérieux et efficaces ; ensuite, elle a une bonne connaissance du mal-être par ses études de psychologie et enfin, elle est foncièrement honnête. Toujours positive, elle vous transmet calme et sérénité.

Les séances de Reiki, avec elle, sont un moment de détente pour l’esprit et de redécouverte de votre corps.

Il faut peut-être du courage pour revenir et écouter son corps alors que l’on est une personne toujours en mouvement … et peut–être en fuite… Mais on y revient quand même un jour ou l’autre.

Carine est lumineuse et l’on peut lui faire confiance.
Eve, 47 ans, restauratrice de meubles
Carine, je tenais à te remercier pour ton effet bénéfique sur moi, super bien dormi et en plus la frite !! Très contente je suis !
Paty, 52 ans, libraire
A l'issue de mes séances de Reiki, j'étais vraiment bien, détendue, tout mon corps relaxé ; lors de la première, je me suis même endormie, et ça m'a fait du bien ! J'étais bluffée aussi que Carine ait décelé des tensions, douleurs, vieilles crispations qui me gênaient, et dont je ne lui avais pourtant pas parlé.
Jean-Pascal, 44 ans, chargé d'insertion et de formation
Il y a des moments dans la vie où nous nous sentons perdus, où nous avons l'impression d'être dans une impasse. Au départ, j'étais assez hostile au Reiki. Un matin de juillet, dernier j'étais dans un état de fragilité.

J'ai décidé de prendre contact avec Carine, pour une séance. La technique du Reiki associée aux mots de Carine ont fait que j'ai commencé à me sentir mieux. Je suis sorti de la séance calme et détendu, voire fatigué.

Après une nuit paisible, comme je n'en avais plus passé depuis quelques jours, je me suis réveillé avec un dynamisme retrouvé et "une positive attitude", ce qui me ressemble plus.

Depuis je suis à l'écoute de mon corps et dès que j'en ressens le besoin, je reprends contact avec Carine, pour me ressourcer.

Merci, Carine, pour tout le bien que tu me fais.
Marie, 48 ans, assistance commerciale
Je suis heureuse d'avoir croisé le chemin de Carine il y a presque 2 ans maintenant.

Je ne connaissais pas du tout le Reiki mais j'ai été immédiatement en confiance. Je sentais que le Reiki ne pouvait que me faire du bien et me faire avancer et j'ai eu bien raison.

Grâce à Carine, à sa compréhension et sa douceur, elle a su exactement agir sur ce qui n'allait pas en moi, car nous ne pouvons pas changer ce qui nous arrive ou changer les personnes qui nous entourent, mais nous pouvons voir les choses différemment et prendre du recul par rapport à tout.

Cela afin de nous sentir en paix avec nous-mêmes et cela je l'ai appris petit à petit grâce au Reiki, moi qui avais toujours besoin d'avoir une longueur d'avance sur tout, ce qui sans le savoir me procurait le plus grand stress.

Maintenant j'essaie de vivre de plus en plus le moment présent, car c'est le seul dont je sois sûre et en vivant ainsi, tout parait beaucoup plus facile, vivre chaque moment en se sentant bien vivante c'est important et j'avais oublié tout cela.

A force d'être emportée par le stress, le travail, la vie quotidienne, je n'arrivais plus à apprécier la vie. En plus, ces derniers temps j'ai eu une période difficile, décès de mon père, problème au travail, dans mon couple, problème de santé me concernant ainsi que quelqu'un de très proche...

C'est là que Carine m'a proposée le Reiki à distance et j'ai tout de suite voulu essayer. Cela a été une très bonne expérience, j'ai réussi à beaucoup mieux surmonter toutes ces difficultés, qui ne sont pas moindres, et certaines d'entre elles ont même été résolues. Celles qui ne le sont pas sont beaucoup mieux abordées, car une certaine sérénité émane de tout cela qui nous donne l'énergie d'avancer même quand tout semble s'écrouler.

Le Reiki à distance m'a apporté la force d'affronter les problèmes différemment, un par un, et avec plus de recul. Chaque jour a été une avancée et chaque jour, sans y penser réellement, j'ai constaté un vrai changement et comme souvent, plus de sérénité, moins d'oppression, comme si chaque instant était unique, jusqu'à ce que je puisse me retrouver et continuer seule.

Pour toutes les personnes qui sont encore sceptiques en ce qui concerne cette méthode, je peux les rassurer en leur disant que ça marche réellement et que l'amélioration recherchée est très vite ressentie. Encore merci Carine et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les personnes qui découvrent le Reiki.
Raphaëlle, 38 ans, cadre de santé
Merci de m’avoir aidée à redécouvrir qu’il pouvait encore y avoir un petit sourire au fond de mon cœur.
Claude, 43 ans, en recherche d'emploi
J'ai découvert le Reiki un peu par hasard (mais y a-t-il un hasard ?), en parlant avec Carine lors d'un stage. Si rien de spectaculaire ne se produit durant les séances, elles sont pour moi un moment très agréable, où l'humain et le subtile ont toute leur place.

Et lorsque, dans les heures ou les jours qui suivent, je prends soudain conscience d'un changement, je comprends que le "spectaculaire" est à l'intérieur.
Nathalie, 44 ans, infirmière et praticienne de Shiatsu
Au départ, beaucoup d'appréhension. Ensuite, rassurée, mise en confiance, ... une grande sensation de "pause dans un monde fou"...

Des mains douces, chaudes, contenantes, attentives, fermes, à l'écoute, professionnelles. Après, un peu de remue-méninge ... et quel bien-être !

Merci Carine.
Fabrice, 43 ans, cadre dans une collectivité locale
Il est temps pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice après deux années où j'ai eu l'opportunité d'approcher le travail de Carine. Au début, de manière sporadique et, récemment, avec une bien plus grande régularité dans un travail à distance qui a duré trois mois.

La vie m'a apporté et m'apporte beaucoup de bonheurs mais s'est aussi, quelque peu, décidée à me rappeler que nous sommes aussi sujets à certains problèmes de santé qui nous accompagnent au quotidien durant de longues années. Me concernant, il s'agit de la colonne vertébrale qui, depuis l'âge de 19 ans, me fait subir des hernies discales ou cervicales (pour résumer) avec de nombreuses complications.

Depuis plus de 20 ans je suis donc un malade dit "chronique" du dos avec une douleur intense et permanente et des crises aigües qui nécessites des interventions chirurgicales lourdes avec des temps de rééducation longs et très douloureux. La dernière intervention des cervicales avaient eu lieu en 2004 et j'avais mis plusieurs années à m'en remettre...

Le 27 octobre 2010, j'y suis repassé avec une très lourde intervention des lombaires qui a durée plus de 7 heures. Pour attendre l'opération, j'ai porté une coque en résine pendant 8 mois pour tenir et des doses d'antalgiques de plus en plus fortes. Carine m'a proposé de commencer, dès l'opération, un Reiki à distance durant tout le temps de ma convalescence.

Je passe les détails médicaux... j'ai, et c'est normal, beaucoup souffert. Un accompagnement médical remarquable et un chirurgien fabuleux ont réparé le corps avec une structure métallique qui a redressé la colonne. Si j'aborde autant cet aspect médical c'est pour mieux comprendre l'importance du Reiki dans la réussite du travail que j'ai du mener par la suite pour la convalescence et reprendre une vie normale.

J'ai senti très rapidement combien la guérison dépendait de moi, de mon sérieux bien sur, mais aussi d'un travail sur mes énergies... me recentrer sur la douleur et sur la guérison. Je me suis senti porté incroyablement durant toute cette période, j'ai senti que mes énergies retrouvaient leur mouvement et me donnaient un formidable coup de pouce à la guérison et au mieux être.

En l'espace d'un mois et demi, je revivais quasi normalement avec une pèche que j'avais rarement ressentie, une force intérieure qui me faisait rayonner ad intra et ad extra... L'impact des techniciens m'a permis de réduire les souffrances mécaniques, l'impact du Reiki m'a fait redevenir un homme debout avec une sensation de guérir plus rapidement grâce à ce flux d'énergie partagé mais aussi en retrouvant ce feu intérieur qui était réduit jusqu'alors à un état de petite flamme de bougie, tant la douleur me faisait "m'éteindre".

Pour tout cela, et étant aujourd'hui à l'aube d'un nouveau départ, rééquilibré de tout ce qui fait mon être, je peux témoigner que la présence de Carine fût un atout maître de cette incroyable réussite pour redevenir un homme debout et entier.



Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de témoigner. Je vous remercie tous pour les bienfaits que vous m’apportez. Cette interaction d’énergie, de respect et d’humanité qui circulent entre nous lors d’une séance sont pour moi des cadeaux de vie très précieux. Merci d’être qui vous êtes, de me faire confiance et d’être en chemin vers la découverte de votre beauté et de votre force intérieure. Si vous souhaitez rajouter un témoignage, n’hésitez pas à me le faire parvenir par mail, je me ferai un plaisir de le joindre aux autres.

Haut de page
Carine Kittler - 10 Rue Erckmann Chatrian - 67400 Illkirch-Graffenstaden
Séances de Reiki à Illkirch-Graffenstaden - Bas-Rhin (67) - Alsace - France

Contact | Ressource Reiki Illkirch-Graffenstaden | Mention légales