Déroulement d'une séance de Reiki


Une séance de Reiki dure entre 1h et 1 heure 30. Elle débute et finit par un temps d’échanges qui me permet de connaître vos attentes, de répondre à vos questions.

Vous êtes allongé(e) sur une table de massage. Le Reiki peut aussi se pratiquer assis. Vous gardez vos vêtements. L’énergie passe à travers diverses matières (habits, plâtre, plastique, caoutchouc…).

Je place mes mains à différents endroits de votre corps et les laisse quelques minutes sur chaque position. Vous sentez de la chaleur comme si vous aviez des bouillottes sur tout le corps avec le même effet de détente que cela procure.

Le contact n’est pas indispensable. Si vous le souhaitez, vous pouvez me demander de positionner mes mains à quelques centimètres au dessus de votre corps.




Lors d’une séance de Reiki, je demande à chacun d’essayer de focaliser son attention sur ses sensations physiques, mentales et émotionnelles. Cela permet d’entrer en contact, d’être à l’écoute de vous-même dans une ambiance calme et réconfortante.

Dans un état de relaxation vous êtes plus à même de voir et comprendre ce qui se passe en vous. Le Reiki développe l’attention que l’on porte à soi et aux autres.
Carine Kittler - Centre Holistique - 17 rue Charles Appell - 67000 Strasbourg
Séances de Reiki à Strasbourg - Bas-Rhin (67) - Alsace - France

Contact | Ressource Reiki Strasbourg